SPACEX INVITE LES OPÉRATEURS MONDIAUX À COLLABORER - SUPPRESSION DES ZONES MORTES POUR LES TÉLÉPHONES PORTABLES
Malgré la puissance des réseaux terrestres sans fil LTE et 5G, plus de 20 % de la superficie des États-Unis et 90 % de la Terre ne sont toujours pas couverts par les entreprises de téléphonie mobile. L'industrie des télécommunications a eu du mal à couvrir ces zones avec la technologie cellulaire traditionnelle en raison des restrictions d'utilisation des terres (par exemple, les parcs nationaux), des limites du terrain (par exemple, les montagnes, les déserts et d'autres réalités topographiques) et de l'immensité du globe.
Aujourd'hui, SpaceX et T-Mobile ont annoncé un partenariat visant à exploiter le réseau satellitaire de Starlink et le réseau sans fil de T-Mobile afin d'offrir à leurs clients une couverture textuelle pratiquement partout sur le territoire continental des États-Unis, à Hawaï, dans certaines parties de l'Alaska, à Porto Rico et dans les eaux territoriales, même en dehors du signal du réseau de T-Mobile.
En outre, SpaceX et T-Mobile ont lancé une invitation ouverte aux opérateurs du monde entier à collaborer pour une connectivité véritablement mondiale. T-Mobile s'est engagé à offrir une itinérance réciproque aux fournisseurs qui collaborent avec eux pour concrétiser cette vision.
Si vous représentez un opérateur de réseau mobile ou une agence de régulation et que vous êtes intéressé par un partenariat avec SpaceX pour apporter ce nouveau niveau de connectivité mobile dans votre région, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse direct2cell@spacex.com.
Lire plus: https://www.starlink.com/updates
Le 30 Octobre 2024
Avenue Shaumba No. 130, Gombe, Kinshasa
© Harambee by Bsoft , tous droit reservé.